Retro Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retro Gaming, la génération émulation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 moi XDman , 17 ans et demis , un metre 72

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xdman
Newbies
Newbies
xdman


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : dans son utopie
Console préféré : megadrive
Humeur : résigné
Date d'inscription : 27/03/2008

moi XDman , 17 ans et demis , un metre 72 Empty
MessageSujet: moi XDman , 17 ans et demis , un metre 72   moi XDman , 17 ans et demis , un metre 72 Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:42

bon ba on dirais que je suis le troisième après papat et heimiti . je suis venu après l'invitation de ce cher papat mais de toute façon je serais quand même venu un jour ou l'autre . bon alors ma biographie maintenant :
xdman est né le 24 septembre 1990 dans une petite bourgade française , il a connut l'univers des jeux vidéo tout de suite car son père est un passioné aussi . grace à son père , xdman a put connaitre les jeux mitique telle que lemmings ou sonic mais aussi grace à son cousin qui possèdait une NES , xdman a aussi découvert super mario bros ou zelda 1 . il à falut attendre 1995 pour qu'xdman vive en ville avec sa mère car ses parent se sont séparé . 1996 à conut l'ascencion fulgurante de la PS1 et par xdman , 96 est pour lui l'année ou il a connut un de ses jeux favorit sur PC : woodruff . au même moment , ses parent se séparère déffinitivement en divorçant . il a falut attendre 1998 pour qu'xdman ai deux nouvelle console : la PS1 et la game boy color . ce fut donc une super année pour xdman , il a put découvrire rayman , croc , crash bandicoot et the legende of zelda : the link awakening . mis 99 , xdman découvrit resident evil . fin 1999 , pour noel , xdman découvrit un jeu qui allait avoir un succé planétaire : pokémon . en 2000 , xdman acheta par érreur doom sur PS1 mais en faite , ce fut un vrai coup de foudre envers ce FPS mitique des début 90 . dans la foulé , il découvrit aussi silent hill . en 2001 , il découvrit duke nukem sur PS1 et il se disait que la PS1 était la meilleure console ( il connaissait la nintendo 64 que de très loin et donc son jugement était faussé ) . la même année , il touchat pour la première fois à un final fantasy , le 9 .
il faut attendre fin 2003 pour qu'xdman ai la PS2 avec silent hill 3 et GTA vice city . en 2004 , xdman redécouvre super mario bros 3 grace à sa game boy advance , game boy advance qu'il a eu la même année . l'année suivante , il y eu beaucoup de découverte et de redécouverte : ça à commencé par wiplash , une jeu de plateforme bien barré sur PS2 , sonic méga collection + , tout les sonic sorti sur game gear et sur megadrive enfin sur PS2 et à la fin de l'année , il découvrit time spliters , un petit FPS bien simpa sur PS2 . en 2006 , sa PS2 rendait l'âme et il eu aussi son premier PC et redécouvrit doom mais cette fois sur ordinateur , il découvrit aussi wolfenstein 3D , theme hospital ... il découvrit aussi l'histoir des jeux vidéo et disait enfin que la PS1 c'était de la me*de par raport à la N64 . en 2007 , xdman acheta une nouvelle PS2 et aussi il ratrapa le temps perdu en achetant une nintendo 64 avec mario 64 dessus ! durant l'été 2007 , xdman découvrit skultag et aussi papat , l'administrateur du forum . aujourd'hui , xdman continu à aprendre sur l'histoire des jeux vidéo et il a aussi crée un blog sur sa passion : http://xdman.blog.jeuxvideo.com/ .
c'était la biographi d'xdman , il manque peut être certain passage intérésant de sa vie et aussi bonjours ( ou bonsoire ) à tout les nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://xdman.blog.jeuxvideo.com/
Heimiti
Newbies
Newbies
Heimiti


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : par ici, par là...
Console préféré : N64
Date d'inscription : 27/03/2008

moi XDman , 17 ans et demis , un metre 72 Empty
MessageSujet: Re: moi XDman , 17 ans et demis , un metre 72   moi XDman , 17 ans et demis , un metre 72 Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:35

Bievenue xdman (Links? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mite987.skyblog.com
MetalWARhead
Admin
Admin
MetalWARhead


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : Pas-de-calais
Console préféré : N64
Humeur : Satisfait
Rang : Admin Fondateur
Jeu du moment : Ninja Gaiden Black
Date d'inscription : 26/03/2008

moi XDman , 17 ans et demis , un metre 72 Empty
MessageSujet: Re: moi XDman , 17 ans et demis , un metre 72   moi XDman , 17 ans et demis , un metre 72 Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:38

Belle biographie mec ! :'( sa ma donné envie de pleuré quand tu as parlé de notre fameuse rencontre qui était vraiment bien tombé Smile

Bienvenue encore mec !
Revenir en haut Aller en bas
https://retrogaming.forum-actif.net
xdman
Newbies
Newbies
xdman


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : dans son utopie
Console préféré : megadrive
Humeur : résigné
Date d'inscription : 27/03/2008

moi XDman , 17 ans et demis , un metre 72 Empty
MessageSujet: Re: moi XDman , 17 ans et demis , un metre 72   moi XDman , 17 ans et demis , un metre 72 Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:36

MetalWARhead a écrit:
Belle biographie mec ! :'( sa ma donné envie de pleuré quand tu as parlé de notre fameuse rencontre qui était vraiment bien tombé Smile

Bienvenue encore mec !

ba ont dit toujours que les grand esprit se rencontre alors sa doit être pour ça , en plus sur tout les français avec qui j'ai joué sur skultag , t'es le seul que j'ai apprécié Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://xdman.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





moi XDman , 17 ans et demis , un metre 72 Empty
MessageSujet: Re: moi XDman , 17 ans et demis , un metre 72   moi XDman , 17 ans et demis , un metre 72 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi XDman , 17 ans et demis , un metre 72
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Gaming  :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser