Retro Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retro Gaming, la génération émulation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mortal kombat vs batman et companie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MetalWARhead
Admin
Admin
MetalWARhead


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : Pas-de-calais
Console préféré : N64
Humeur : Satisfait
Rang : Admin Fondateur
Jeu du moment : Ninja Gaiden Black
Date d'inscription : 26/03/2008

Mortal kombat vs batman et companie ! Empty
MessageSujet: Mortal kombat vs batman et companie !   Mortal kombat vs batman et companie ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 4:16

Non ce n'est pas une blague , Batman et Superman vont combattre Scorpion ou Sub Zero dans un mortal kombat ! j'ai halluciné , je pensais que mortal kombat 8 allait être un gros révélateur de puissance , j'ai peur que sa tourne au ridicule , pourtant Ed boon a bien précisé que MK8 sera plus serieux que les précédents , étant un grand fan de mortal kombat , je vais joué les péssimiste , j'attend énormément de cet opus même si je m'attendais pas a une chose pareil.
Peut être est ce une mauvaise blague , un poisson d'avril en retard bref.


Mortal kombat vs batman et companie ! Mk_vs_dc

Source JVmagazine


Midway vient de dévoiler le premier épisode de la série des Mortal Kombat à voir le jour sur consoles next-gen. Il s’agira comme son nom l’indique d'un cross-over entre MK et les personnages de DC Comics. Pour le moment, seuls cinq personnages ont été confirmés : Scorpion et Sub Zero pour MK, Superman et Batman pour DC. Si on ignore encore beaucoup de choses du titre, sachez néanmoins que le gameplay de ce jeu de baston s’articulera autour de trois styles de combats : le combat classique de Mortal Kombat avec boule de feu et grappins, le combat au corps-à-corps avec tout plein de coups de poings vengeurs ambiance boxe anglaise, et pour finir, le combat en l’air. En effet, le jeu fourmillant de stages où il sera possible de faire tomber son adversaire dans un espace en contrebas façon Dead Or Alive, l’équipe de développement a pensé rendre ces chutes plus attractives en donnant la possibilité de continuer à se battre dans les airs. Voilà qui ne devrait pas poser de problèmes pour les super-héros sachant voler.

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00016148/mortal_kombat_vs_dc_universe_f1q0.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://retrogaming.forum-actif.net
shadowmaxime
Admin
Admin
shadowmaxime


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : dans un coin perdu!
Console préféré : n64,gamecube et wii
Humeur : bien!
Rang : Admin fan de nitendo
Jeu du moment : mario kart wii
Date d'inscription : 24/04/2008

Mortal kombat vs batman et companie ! Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat vs batman et companie !   Mortal kombat vs batman et companie ! Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:46

c'est complétement con c'est deux style trés different! je vois mal des bonhommes en costume slip dans un mortal kombat
Revenir en haut Aller en bas
http://shamrock.forums-actifs.com
 
Mortal kombat vs batman et companie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mortal Kombat Project 4.3 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Gaming  :: BLA BLA :: Jeux Récents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser