Retro Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retro Gaming, la génération émulation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Review] Rastan

Aller en bas 
AuteurMessage
MetalWARhead
Admin
Admin
MetalWARhead


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : Pas-de-calais
Console préféré : N64
Humeur : Satisfait
Rang : Admin Fondateur
Jeu du moment : Ninja Gaiden Black
Date d'inscription : 26/03/2008

[Review] Rastan Empty
MessageSujet: [Review] Rastan   [Review] Rastan Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:31

RASTAN sur Master System

[Review] Rastan Rastansmall[Review] Rastan Backrastan
Année : 1988
Developpeur: TAITO
Editeur: TAITO
Joueur : 1
Autre Support: PC , Game Gear , Commodore 64 , Arcade , ZX spectrum , MSX , Amstrad CPC


[Review] Rastan RastanPour commencer :

Un jeu mythique pour ceux qui ont possédé une master system comme moi. Rastan contrairement a
ce que beaucoup de gens pensait ne serait pas du tout lier au film Conan le barbare mais il se sont beaucoup
inspiré du modèle d'Arnold Swarzzeneger du coup cette pale copie me fait pensé a Connard le Barbant

[Review] Rastan Rastannb[Review] Rastan Conan1


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Review] Rastan RastanL'histoire inscrite dans le manuel:

Voyagez à travers le domaine des ombres de la terre de Semia où aucun homme n’ose s’aventurer. Une princesse a été kidnappée (déjà son nom on s’en fout, comme toute princesse qui se respecte…). Si vous réussissez à la sauver, des richesses inimaginables seront les vôtres. Mais vous êtes un barbare…le maitre incontesté de l’acier! Et qui sera vraiment capable de contrôler votre destin ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Review] Rastan RastanParlons du jeu :

[Review] Rastan Rastan%20%28UE%29%20%5B%21%5D_000
elle m'a dit d'aller sifflé la haut sur la colline !

Le jeu dans l'ensemble est assez correcte si on compare avec la version Arcade d'origine , le plus amusant dans cette versions c'est qu'il y a une giclée de sang qui jaillit a chaque monstre tué , vous allez me dire rien que sa ? , non pas du tout, il est quasiment identique a l'arcade , le héros Rastan peut être upgradé avec une armure et quelques amulettes trouvé quand vous tués un monstre , parfois il y a des pièges car la potion rouge vous fait perdre de la vie sinon il y a aussi une palette d'arme tel que l'épée en flamme pour ne pas que le jeu se répète. Votre barre de vie est assez consistante malgré que vous pouvez être touché quand vous traversé une rivière , la difficulté n'est pas énorme mais si vous mourrez le jeu ce termine comme beaucoup de jeu de l'époque évidement , la seule grosse difficulté a surmonté se sont les obstacles que son vraiment embêtant , des pierres qui tombe de je ne sais ou , une rivière qui vous fait mal a moins que Rastan soit hydrophobe , des boules de feu comme dans super mario et puis même il y a des pièges un peu partout pour vous faire chier quand les commande on du mal a répondre (ancienne manette qui a du mal a géré) car de l'action c'est pas ce qu'il manque dans Rastan.

[[Review] Rastan Rastan%20%28UE%29%20%5B%21%5D_027]
Viens la , petite bébéte je vais pas te mordre

--------------------------------------------------------------------------------------------------

NOTATION :


Graphisme : 6 / 10

le jeu est graphiquement pas mal même si la palette couleur de la Master System le rend un peu plus glauque et parfois les décors semble vide mais bon pour une 8-bit c'est déjà pas mal.

Durée du Gameplay : 8 / 10

Etant donné la difficulté et aussi le nombre de stage présent , pour l'époque le jeu est assez complet pour passé un bon moment devant sa télé.

Bande Son : 7.5 / 10

La musique du jeu est magnifique , le genre de musique a vous restez dans le crane pendant un moment mais par contre les sons sont un peu criard malgré que beaucoup de sons rendent bien.

Maniabilité : 5 / 10

La maniabilité est presque ingérable car a chaque saut un monstre se pointe et comme vous pouvez que tapé a droite et en bas , le monstres peut vous liquidé , mais il y a aussi le passage avec les lianes qui sont dur dur a surmonté .

Global : 7.5 / 10

Un jeu correcte dans l'ensemble pour l'époque mais malgré que les jeux soit plus évolué je passe encore mon temps a joué a ce jeu , comme un fou j'y reste bien accroché on a du mal a s'ennuyé dedans , un bon jeu pour faire passé le temps devant votre téloche!


Merci a Segaga pour les images.

Image de la version arcade
[Review] Rastan Rastan_saga_ss
Revenir en haut Aller en bas
https://retrogaming.forum-actif.net
 
[Review] Rastan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Review] Castlevania
» [Review] Splatterhouse 2
» [Review] Doom
» [Review] Blackthorne (Blackhawk)
» [review]Alien Syndrome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Gaming  :: Console :: Sega :: Master System-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser