Retro Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retro Gaming, la génération émulation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Coup de Coeur : CARMAGEDDON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MetalWARhead
Admin
Admin
MetalWARhead


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : Pas-de-calais
Console préféré : N64
Humeur : Satisfait
Rang : Admin Fondateur
Jeu du moment : Ninja Gaiden Black
Date d'inscription : 26/03/2008

Coup de Coeur : CARMAGEDDON Empty
MessageSujet: Coup de Coeur : CARMAGEDDON   Coup de Coeur : CARMAGEDDON Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:14

CARMAGEDDON

Coup de Coeur : CARMAGEDDON 256px-Carmageddon_boxCoup de Coeur : CARMAGEDDON Raphi_le_sobre.20050830171937.carmageddon1

Essuyer le sang de votre pare brise en écoutant une bande son signé Fear Factory , c'est possible et sa s'appelle Carmageddon

Série Carmageddon
Carmageddon 2
Carmageddon Tdr 2000
Développeur Stainless Steel Studios
Editeur SCI Entertainment
Juillet 1997 en France , il fût vite retiré par la censure mais relancé a l'occasion des replays de GT Interactive

Coup de Coeur : CARMAGEDDON Raphi_le_sobre.20050830172104.carmageddon4Coup de Coeur : CARMAGEDDON Raphi_le_sobre.20050830172026.carmageddon2

Carmageddon a connu un important succès grâce à sa nature jouisive et sanglante de ses courses, mais aussi par la polémique qu'il a causé pour cette même raison. Les voitures sont déformables sous les chocs, ce qui était tout nouveau pour l'époque, et il est possible d'écraser de pauvres piétons, qui n'avaient rien demandé à personne, pour gagner quelques crédits servant à améliorer les différentes caractéristiques de son bolide.

Coup de Coeur : CARMAGEDDON Carmageddon


Il est tout simplement excellent. Ce jeu de voitures est unique en son genre. Vous devez faire des courses en passant sous des checkpoints qui permettent de gagner du temps. Mais contrairement aux autres jeux, les voitures des concurrents et la votre sont équipés de pieu, rasoirs, lame cutter, bulldozer et meme electricité. Car en fait, je n'ai jamais fini une course en faisant tout le parcours car vous pouvez aussi gagner en éclatant les voitures adverses. Et vous pouvez aussi gagner du temps en écrasant tous les pietons, ou vaches puisque les courses se deroulent la plupart du temps en ville et c'est hallucinant : les pietons courent en criant et paf vous en faites de la bouillie et le mode vidéo permet de revoir l'action. En plus, vous pouvez trouver des bonus qui détruisent votre voiture, enlève la gravité, double les dommages.... C'est un jeu essayer absolument, et même s'il est vieux, les graphismes restent satisfaisants , la bande-son du jeu suit bien avec son environnement , le groupe Fear Factory dont les musiques de l'album Demanufacture sont présente dans le jeu comme Iron Maiden fait partie du second opus qui est aussi trés jouissif!

Coup de Coeur : CARMAGEDDON Carmageddon_PC_Ed_003


Un jeu qui a bercé ma jeunesse d'une haine refoulé , j'ai passé des heures dessus parfois des journées entiére a écrasé les 1000 piétons de la ville , un vrai défouloir et je ne mache pas mes mots , il est tellement excélent qu'il reste le plus cultes de tous les jeux de voitures que j'ai joué dans ma misérable vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://retrogaming.forum-actif.net
billy
Newbies
Newbies
billy


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : île de france
Rang : admin du site retro-next-game Wink
Date d'inscription : 29/03/2011

Coup de Coeur : CARMAGEDDON Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur : CARMAGEDDON   Coup de Coeur : CARMAGEDDON Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:58

oh lala une pure merveille ce jeux il a révolution les mœurs de l'époque le premier jeu où tu peux écraser les gens dans les années 90 mon PC n'a pas arrêté de tourner sur ce jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://retro-next-game.forum2jeux.com
 
Coup de Coeur : CARMAGEDDON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Eidos tue Carmageddon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Gaming  :: Console :: Parlons des anciennes consoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser